Prise de contact ce jour 16 juillet 2021 entre l’Equipe du Secrétariat Permanent du Cadre de Concertation des Sociétés d’Etat (CC-SE), conduite par Mme Mariam TRAORE/OUEDRAOGO, Directrice Générale de la Promotion de l’Entreprise et l’équipe du Secrétariat exécutif du CC-SE, conduite par Monsieur Mamoudou TRAORE, Président du Conseil d’Administration de la SEPB.

vendredi 16 juillet 2021
vendredi 16 juillet 2021

La rencontre de prise de contact visait essentiellement à accorder les violons pour mieux poursuivre la mise en œuvre du programme d’activités 2021 du CC-SE au titre du second semestre 2021.

Au terme de la rencontre tenue au siège de la Société d’Exploitation des Phosphate du Burkina (SEPB), les acteurs ont réaffirmé leur volonté de bien conduire les activités du Cadre de Concertation des Sociétés d’Etat.

C’est donc avec satisfaction que la rencontre de prise de contact s’est tenue.

Prise de contact ce jour 16 juillet 2021 entre l’Equipe du Secrétariat Permanent du Cadre de Concertation des Sociétés d’Etat (CC-SE), conduite par Mme Mariam TRAORE/OUEDRAOGO, Directrice Générale de la Promotion de l’Entreprise et l’équipe du Secrétariat exécutif du CC-SE, conduite par Monsieur Mamoudou TRAORE, Président du Conseil d’Administration de la SEPB. -- notez cet article
0 vote

Vos commentaires

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Version imprimable de cet article Version imprimable
impression Impression
suivre la vie du site Syndiquer la rubrique
syndiquer le forum Syndiquer le forum de l'article
articles du meme auteur Du même auteur